
Festival international du FiLM Fantastique de Menton
4eme Fantasy Film Festival
16,17,18 octobre 2020 au Casino Barrière de Menton
Wonder woman 1984
Wonder woman 1984
Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

LES CHIFFRES
«Wonder Woman 1984» sortie US le jour de Noël, lorsque plus de 60% des cinémas du pays ont été fermés. La suite de wonder womans, lancée simultanément sur HBO Max, a rapporté jusqu'à présent 32 millions de dollars aux États-Unis et 132 millions de dollars dans le monde.
En Grande-Bretagne, WW84 a pris un peu plus de 1,1 million de dollars le week-end du 18 au 20 décembre sur 214 cinémas. .Bien sûr, cela contraste fortement avec les chiffres publiés par la première Wonder Woman en 2017, qui a remporté plus de 800 millions de dollars au box-office mondial à l'époque pré-coronavirus.

Lilly Aspell, 13 ans, lors d'une apparition sur BBC Breakfast mercredi.
Elle joue une jeune Diana (Wonder Woman) dans le prochain film Wonder Woman 1984, aux côtés de Gal Gadot, qui joue la version adulte du personnage.
La passionnée de showjumper, réalise la plupart de ses propres cascades,
Lilly a révélé qu'elle avait obtenu le rôle par hasard lorsqu'elle a été repérée alors qu'elle faisait du shopping à Oxford Circus avec sa mère.
Elle est apparue dans des flashbacks dans le premier film mais a maintenant sa propre séquence dans les Jeux amazoniens.
Elle a dit: "La formation a duré six mois «L'arc et les flèches et l'entraînement avec les chevaux"
Musique originale complète du film par Hans Zimmer
Nominés aux Hollywood Music Media awards 2021
Dans la catégorie science-fiction / Fantastique